=N*F= Index du Forum

=N*F=
forum externe de travian s. 6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inauguration de la Taverne...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =N*F= Index du Forum -> La taverne -> Au bistrot ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
céleste
=N*F=

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
pseudo IG:: céleste

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:27 (2009)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne... Répondre en citant

nanouar sur la droite en haut c'est noter "Edit" cela te permet de rectifié ton message lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kafcain
~W~

pseudo IG:: kafcain

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne... Répondre en citant

bon aller les amis je viens vous voir pour me faire payer un canon parce que la sans blague... il fait soif.... un ENOOOOOOOOOOOORrrrrrrmmmmeeee merci a vous pour le soutien que vous nous apportez... j espere pouvoir vous filer un coup de main si cela est possible en cas de besoin
en attend ant

errol flynn
=N*F=

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:43 (2009)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne... Répondre en citant

mon ami

en ces temps troublés , rien de tel qu'1 petite pause chopine pour prendre du recul ...ou 1 reculée suivant le cas

kafcain
~W~

pseudo IG:: kafcain

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:29 (2009)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne... Répondre en citant

ahhhhhhhh j oubliais... ma premiere vision de ce chat quand la page s est ouverte c est les deux attributs sympathiques du personnage de votre banniere... je sais pas vous mais je compte venir souvent mdrrrrrr en meme temps connaissant Errol... j en attendais pas moins  ;-)

stef11
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:51 (2009)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne... Répondre en citant

on avait pas le choix, errol nous a forcé a choisir une fille avec un string et des attributs consequents ... comme si la femme n'etait pas autre chose que ça !!!! Mr. Green

errol flynn
=N*F=

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:00 (2009)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne... Répondre en citant

qu'est ce qu'il faut pas entendre !
il y a aussi du linge à faire , la bouffe à preparer , les poubelles à sortir ...je ne suis pas si réducteur Wink

vous avez 1 monsieurs tout nus rien que pour vous au jeu du cinéma ...
et ça se plaint ! 

errol flynn
=N*F=

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:19 (2009)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne... Répondre en citant

ok , 1 petit documentaire , assez hallucinant

http://www.youtube.com/watch?v=pSm7BcQHWXk&feature=fvsr

stef , t'as quoi comme animal domestique ?

kol

pseudo IG:: Kol

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 03:06 (2009)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne... Répondre en citant

A travers les plaines du monde de travian, une folle rumeur se répand.  Il existerai un lieu où la lubricité et la voluptée seraient les maitres mot, un lieu où un homme serait soumis a l'autorité de femmes à la poitrine opulente.
Je crois que j'ai enfin trouvé cette légendaire contrée.

Je me présente, kol de l'alliance Lsdvic, je viens trinquer avec vous suite aux recommandations que m'a faites naouar!

errol flynn
=N*F=

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 04:04 (2009)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne... Répondre en citant

à ta santée kol

trés beau résumé de ce que j'endure , on se croirais dans 1 version vixen de travian !!!

si naouar t'as recommandé notre taverne , ma fois c'est qu'elle ne dois pas etre si mal chez nous ...

naouar1
=N*F=

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
pseudo IG:: naouar1

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 08:24 (2009)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne... Répondre en citant

kol Smile

elmercenario
T.G.V

pseudo IG:: elmercenario

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 09:37 (2009)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne... Répondre en citant

Vu que la taverne est ouverte à tous, je viens prendre un verre d'eau Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

naouar1
=N*F=

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:18 (2009)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne... Répondre en citant

Ah, de l'eau... bah, si au moins l'un reste sobre, c'est pas si mal... tu nous rameneras au petit matin ! Mort de Rire

errol flynn
=N*F=

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:10 (2009)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne... Répondre en citant

kol a écrit:
A travers les plaines du monde de travian, une folle rumeur se répand.  Il existerai un lieu où la lubricité et la voluptée seraient les maitres mot, un lieu où un homme serait soumis a l'autorité de femmes à la poitrine opulente.

plus j'y pense , + je me dit que ce serais geant sur le profil ally ça ...

je comprend notre amis TGV , il est plus prudent de rester sobre face à des vixens inconnues  Mr. Green

naouar1
=N*F=

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:16 (2009)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne... Répondre en citant

errol flynn a écrit:

je comprend notre amis TGV , il est plus prudent de rester sobre face à des vixens inconnues Mr. Green

au secours !!!! mdr !

Sly33
=N*F=

pseudo IG:: Sly33

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne... Répondre en citant

errol flynn a écrit:

kol a écrit:

Je suis pour a 100%

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Inauguration de la Taverne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =N*F= Index du Forum -> La taverne -> Au bistrot ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation