=N*F= Index du Forum

=N*F=
forum externe de travian s. 6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de droits darkside19
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =N*F= Index du Forum -> La taverne -> Demande de droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sly33
=N*F=

pseudo IG:: Sly33

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:31 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

Houla ça sort les dents, passerait on au morses alors ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
errol flynn
=N*F=

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

au contraire je trouve que c'est gentil comme reflexion vus ce qu'on leur met depuis tout à l'heure Mort de Rire

1 minute de silence pour la pauvre darkside qui doit avoir sa messagerie completement pourrie si elle suis encore ce sujet Mr. Green

juste 1 question celeste : mi femme , mi phoque , ça existe , non ?
pour info :http://fr.wikipedia.org/wiki/Selkie

piloud
=N*F=

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
pseudo IG:: piloud

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:38 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

"Si un homme découvre alors son accessoire ensorcelé et le dérobe, la selkie devra lui obéir tant qu'elle ne l'aura pas retrouvé. Dans cette situation, il arrive parfois que la femme-phoque et l'homme qui la tient sous sa coupe finissent par s'attacher l'un à l'autre"

Razz  le phoque 1, la selkie 0

* Oh la Selkie tu bouges ton boule, y a la vaisselle à faire là!!!! Tu vas voir, un coup de pied là où je pense et je m'en vais t'y remettre dans l'océan moi...*

errol flynn
=N*F=

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:54 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

et merde , moi je trouvais ça romantique comme legende , 1 peu comme les dames cygnes Rolling Eyes

merci piloud de casser la féerie Mr. Green

piloud
=N*F=

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:25 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

ah mais c'est hyper romantique (de faire la vaisselle)... Mort de Rire

stef11
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:05 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

vous meriteriez qu'on se transforme toutes en mantes religieuses !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green  sur qu'on vous eteterez vite fait bien fait !!! Mort de Rire

errol flynn
=N*F=

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:15 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

ha , j'attendais 1 réaction feminine Wink

entre la mante religieuse ou l'amazone , mon coeur balance je l'avoue
mais bon , au fond , mourrir pour ses idées est la plus belle chose qui soit , méme si on est 1 gros cochon de macho

Sly33
=N*F=

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

La mante religieuse ne pense qu'avec son ventre, parce que ce que l'on sait pas sur le mante religieuse c'est que si le mâle est suffisamment malin et lui amène un casse croute avant de faire crac crac il sauve sa vie. Et pourquoi me direz vous, parce que les relations sexuelles coûtent beaucoup en énergie voila pourquoi elles ont besoin de bouffer.

Dsl pour cette aparté mais c'est le côté prof de SVT qui reprend le dessus de temps en temps. Shocked

naouar1
=N*F=

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
pseudo IG:: naouar1

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:24 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

Errol : si tu veux mourir pour tes idées je me ferai un plaisir de t'assister...

Sly : une femme qui sort les dents, ca peut faire très, très mal Wink

Piloud : y'à des assietes qui me démangent là....

stef11
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:30 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

sly , je fais parties des especes qui ne pensent pas avec le ventre, et manger le ganglion sub-oesophagien  est obligatoire pour me rassasier et m'arreter lol

Sly33
=N*F=

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

Celui la meme le ganglion sous-oesophagien, madame a du gout

errol flynn
=N*F=

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:57 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=h5g0sFLPXcw

http://www.youtube.com/watch?v=Tsw9SzFJk9g

en méme temps , les mantes on les connais , 1 ou 2 verres en boite et elles font n'importe quoi ,
hein stef ?
http://www.youtube.com/watch?v=k7XagZjx7z0

naouar1
=N*F=

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:21 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

Hahaha ! la troisieme est excellente !!!

piloud
=N*F=

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:33 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

Ptain j'ai bloqué sur celle qui bouffe une fleure!!finalement elle mange un peu comme moi... Embarassed

Naouar=> pas grave, laisses les tes assiettes...tu sais y a de quoi faire à la maison... Mort de Rire

naouar1
=N*F=

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:35 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

Non seulement je ne vais pas les laisser mais je vais les utiliser en frisbee... et je sais viser !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: demande de droits darkside19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =N*F= Index du Forum -> La taverne -> Demande de droits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation