=N*F= Index du Forum

=N*F=
forum externe de travian s. 6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de droits darkside19
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =N*F= Index du Forum -> La taverne -> Demande de droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
errol flynn
=N*F=

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 01:39 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

j'ai pas de photo , je l'ai déja dit 100x , pas ma faute si je vis dans 1 cave en antarctique Crying or Very sad

du coup , pour compenser , je floode Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 01:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jomac13
=N*F=

Masculin Taureau (20avr-20mai)
pseudo IG:: jomac13

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:38 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

bonjour ,pourais je avoir avoir acces au forum privé

céleste
=N*F=

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
pseudo IG:: céleste

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:50 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

ok je fais cela de suite ^^

errol flynn
=N*F=

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:47 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

darkside , si tu nous lis , elle est pour toi celle là :

piloud
=N*F=

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
pseudo IG:: piloud

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:52 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

F-L-O-O-D

Ps 1: c'est gratuit, ça nuit pas à la santé, par contre c'est juste chiant à lire...

Ps 2: Errol fait pas ta mijorée, balances nous une photo de toi, le mec qui n'a pas une photo de lui il l'est pas normal le bonhomme...d'autant + que j'ai posé devant mon poster d'homer l'ivrogne...donc fait de même!gniark!
"ERRrRRRrrrrroooOOOlllLLLL MMMOOonnnnnTTTTttttrrreeeuuu nouusssSSSS TTTeeesss FFFEEeeessssseeeeuuuUUUXXX!!!!

ENième ps: non celui là était vraiment pour embêter, c'est du flood encore et tjs.

errol flynn
=N*F=

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:01 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

serieux , j'en mettrais 1 demain , mais pas de mes fesses
mon nouveau poste de presentation , suggéré par nos chéres alliées , exige quelque chose à la hauteur ( si j'ose dire )
t'auras de quoi flooder Mr. Green

arf , et je n'ai pas non plus de poster d'homer l'ivrogne Sad

pour la peine , je vais flooder , tiens Wink

piloud
=N*F=

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:29 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

errol flynn a écrit:
serieux , j'en mettrais 1 demain , mais pas de mes fesses mon nouveau poste de presentation , suggéré par nos chéres alliées , exige quelque chose à la hauteur ( si j'ose dire )

MMM'eeennnfffffiiinnnnnnn Errrrooolll... Shocked

errol flynn
=N*F=

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 04:12 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

Embarassed pas moi qui l'ai dit , demande à stef

Darkside19
M.P

pseudo IG:: Darkside19

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 10:22 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

errol en réponse a ta grimace 

stef11
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:11 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

errol flynn a écrit:
Embarassed pas moi qui l'ai dit , demande à stef
ne devoiles pas aux yeux du monde ma perversité , s'il te plait errol  

errol flynn
=N*F=

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

t'as qu'à dire que c'est dans l'interet de la science , c'est imparable Mort de Rire

stef11
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:27 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

errol flynn a écrit:
t'as qu'à dire que c'est dans l'interet de la science , c'est imparable Mort de Rire
oui, mr l'anthropologue !!!!

piloud
=N*F=

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

vous êtes dégueu'  ... Mort de Rire

errol flynn
=N*F=

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:31 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

dit le floodeur pervers de hier soir Rolling Eyes

stef11
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:34 (2009)    Sujet du message: demande de droits darkside19 Répondre en citant

piloud a écrit:
vous êtes dégueu'  ... Mort de Rire

t'as besoin d'un coup de main piloud ???? je te vois souvent aux toilettes ces derniers temps !!! dis le , on t'aidera avec plaisir !!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: demande de droits darkside19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =N*F= Index du Forum -> La taverne -> Demande de droits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation